TERMES ET CONDITIONS

Cette promotion est organisée et soutenue par Ferrero Trading Lux S.A. Tous les participants à cette promotion (les « Participants ») seront soumis à ces Termes et Conditions.

Dates de la promotion

Cette promotion commence le 4 avril 2017 (23h59 heure de Dubaï) et se terminera le 30 octobre 2017 (23h59 heure de Dubaï).

 

Conditions générales et éligibilité

Selon les dispositions ci-après, cette promotion est ouverte aux particuliers de plus de 13 ans légalement domiciliés dans l’un des pays suivants : Maroc, Algérie, Tunisie, Libye, Égypte, Jordanie, Irak, Liban, Syrie et Palestine.

Si le participant est un mineur de 13 à 17 ans, il devra s’assurer que ses parents ou son tuteur légal l’autorise(nt) à participer.

Les employés du promoteur, ses filiales, divisions, les sociétés du même groupe, ses distributeurs agréés et autres, agents et les membres directs de leur famille ne sont pas autorisés à participer à la promotion. Le promoteur se réserve, le cas échéant, le droit de disqualifier la personne de son gain et/ou de demander le retour de tout prix attribué. Dans cette éventualité et conformément aux dispositions légales, le promoteur se réserve le droit de sélectionner un nouveau gagnant pour le prix et/ou de disposer du prix comme il l’entend et à sa seule discrétion.

Les participants peuvent être invités à fournir la preuve de leur identité et de leur résidence sous la forme raisonnablement souhaitée par le promoteur.

Participation et soumission

La participation à la promotion s’effectuera en s’inscrivant sur le site www.kinder.me. Un achat est nécessaire pour participer à la promotion.

Les participants devront acheter l’un des packs promotionnels « Always win » de la gamme Kinder Bueno (Kinder Bueno Normal, Kinder Bueno Dark, Kinder Bueno White, Kinder Bueno Mini) et saisir le code indiqué dans chaque pack sur le site www.kinder.me avec ses données personnelles (nom, prénom, date de naissance et pays de résidence) et adresse électronique. Après soumission, les participants recevront un code instantané à saisir sur www.icflix.com pour prétendre au prix. Ces étapes achevées, les participants peuvent accéder à tous les contenus en ligne en streaming d’Icflix pendant 7 jours calendaires à partir de la soumission du code sur Icflix.

Les participants peuvent bénéficier du prix annoncé en saisissant de nouveaux codes selon la même procédure sans limites du nombre de soumissions jusqu’au 30 octobre. Après cette date, aucune soumission ne sera acceptée. Toutefois, les participants doivent conserver le même nom d’utilisateur à chaque téléchargement de leurs soumissions.

Les participants fournissant des informations inexactes seront déchus de leur prix.
Prix

Le promoteur se réserve le droit de modifier la dynamique des prix en raison de circonstances imprévues.

Les prix ne sont pas convertibles en numéraires. La substitution de prix par les gagnants est interdite.

Les participants conviennent que les données personnelles comprenant, de façon non limitative, le nom, le prénom, l’adresse électronique, la date de naissance, le pays de résidence peuvent être collectées, traitées, stockées et utilisées autrement par le promoteur et se filiales, divisions, sociétés du même groupe, distributeurs agréés et autres, agents aux fins d’exécution et de gestion de la promotion.

Informations personnelles

Le promoteur collecte des informations personnelles afin de mener la promotion et peut, à cet effet, diffuser ces informations à de tierces parties, comprenant mais de façon non limitative, les fournisseurs de prix et si nécessaire les autorités de règlementation. L’inscription et la participation à cette promotion est soumise à la fourniture de ces informations de la part du participant. Le promoteur peut, pour une période indéfinie sauf autres exigences légales, utiliser les informations à des fins de promotion, marketing et publicité, comprenant l’envoi de messages électroniques au participant. Les participants doivent adresser toute demande d’accès, de mise à jour ou de correction des informations au promoteur. Les participants consentent ici à l’utilisation de leurs informations personnelles de la façon indiquée dans ces Termes et Conditions et renoncent à leurs droits de former toute requête contre le promoteur pour atteinte à la vie privée, diffusion abusive d’informations personnelles ou toute autre revendication.

Limitations de responsabilité

En s’inscrivant à cette promotion, les participants garantissent qu’ils ont lu et acceptent de respecter ces Termes et Conditions.

Le promoteur et les parties promotionnelles déclinent toute responsabilité pour :

  1. Toute saisie incorrecte ou inexacte du code, ou pour tout échec de transmission de données électronique ou de transmission anomale.
  2. Tout accès non autorisé aux, vol, destruction ou altération des codes à tout point de déroulement de cette promotion.
  • Défaillance de la ligne de communications, indépendamment de la cause, concernant les équipements, systèmes, réseaux, lignes, satellites, serveurs, ordinateurs ou fournisseurs d’accès utilisés à tout niveau de cette promotion.
  1. Inaccessibilité ou indisponibilité d’Internet ou du site des opérateurs mobiles ou combinaison de celles-ci.

Le promoteur ne peut être tenu responsable en cas de défaillance du réseau de l’opérateur mobile, ou de l’inexécution des obligations des tierces parties impliquées dans cette promotion, bien que le promoteur s’efforce toujours de minimiser les effets de cette défaillance pour le participant.

Les instructions de participations forment partie intégrante des Termes et Conditions. Toute infraction à ces Termes et conditions entraînera la perte du prix.

Si, pour une raison quelconque, cette promotion ne peut pas être effectuée comme prévue, en raison de, sans y être limité, infection d’ordinateur par virus, bugs, falsification, intervention non autorisée, fraude, défaillance technique, cas de force majeure, guerre (même non déclarée), coup d’état ou insurrection, rébellion, conflit de travail, incendie, épidémie, tempête, inondation, typhon, explosion, disposition législative, directive gouvernementale, décret ou règlement, toute loi ou règlement ayant force de loi ou toute autre raison ou cause sous le contrôle du promoteur, corrompant ou affectant la sécurité administrative, l’équité ou l’intégrité ou le bon déroulement de cette promotion, le promoteur, autant que le permet la loi, se réserve le droit à sa seule discrétion de supprimer, mettre fin à, modifier ou suspendre cette promotion et de disqualifier tout participant fournissant des informations inexactes dans le cadre de la promotion et/ou la procédure de saisie.

La décision du promoteur est définitive et liée à toutes les questions de promotion.

Le promoteur se réserve le droit de vérifier toutes les saisies et les gagnants et de refuser d’attribuer un prix/une récompense ou de retirer un droit à prix/récompense et/ou de refuser toute autre participation à la promotion et de disqualifier le participant en cas de suspicion d’infraction à ces termes et conditions ou à toute instruction formant partie intégrante de ces exigences d’inscription à la promotion, ou lorsqu’un participant a obtenu un avantage indu en participant à la promotion ou s’il a gagné en utilisant des moyens frauduleux.

La société peut aussi, à tout moment et sans préavis, décider de modifier ou de supprimer une partie ou la totalité de la promotion.

Loyauté

Pour participer, le participant confirme manuellement et personnellement que les informations personnelles fournies sont exactes et qu’il fera preuve de loyauté concernant la promotion et son règlement.

Toute saisie contenant des données jugées illisibles, incorrectes, irréalistes ou incomplètes sera disqualifiée.

La participation est strictement personnelle et par conséquent, le participant ne peut pas :

  1. Créer et/ou conserver plus d’un compte en utilisant plus d’un nom d’utilisateur
  2. Créer et/ou conserver un compte pour une autre personne ou partie
  • Fournir une fausse identité basée sur des informations fictives ou utiliser l’identité et/ou les informations d’une autre personne

 

S’il est constaté que l’une des règles précédemment mentionnées a été enfreinte, la Société n’hésitera pas à entamer une action en justice.

La société ne sanctionnera pas la déformation ou falsification d’identité, quelle que soit la méthode utilisée et, plus généralement, les tentatives de détournement des règles du concours et de perturbation du bon déroulement de la promotion, quelle que soit la méthode utilisée.

À tout moment et sans encourir de responsabilité, la société se réserve le droit d’infliger toute sanction qu’elle jugera appropriée pour préserver l’équité des participants et, en particulier, d’exclure les participants ou candidats qui tenteraient d’utiliser une méthode de fraude, et de disqualifier la compensation à laquelle ils pourraient prétendre.

 

 

Autorisation

Le participant autorise toute forme de vérification liée à son identité et à ses informations.

Si les informations fournies sont inexactes, incorrectes ou incomplètes, le participant sera automatiquement exclu de la promotion.

 

Règlement

Le règlement de la promotion ne peut pas être interprété librement, notamment le mécanisme et les modalités de la promotion.

La participation à la promotion implique l’acceptation totale, sans aucune réserve, des règles de la promotion, des règles de l’Internet et des autres lois.

 

Toute question, commentaire ou contestation concernant cette promotion doit être adressé(e) directement à info-alwayswin@kinder.me

TERMS & CONDITIONS: 

This Promotion is organized and promoted by Ferrero Trading Lux S.A. All participants to this Promotion (“Participants”) shall be subject to these Terms and Conditions.

Promotion Dates

This Promotion starts on the 4th of April 2017 (23:59 Dubai time) and ends on the 30th of October 2017 (23:59 Dubai time)

General Terms and Eligibility

Subject to the provision below, this Promotion is open to individuals above thirteen (13) years old who are legally residing in any of the following countries: Morocco, Algeria, Tunisia, Libya, Egypt, Jordan, Iraq, Lebanon, Syria & Palestine.

If the Participant is a minor aged between 13 and 17, he / she shall make sure to get his/her parent or legal guardian’s consent to participate.

Employees of the Promoter, its subsidiaries, divisions, affiliates, authorized dealers/distributors, agents and their immediate family members are not eligible to enter the Promotion. Promoter reserves the right to disqualify any such person from receipt of any prize and/or require the return of any prizes awarded. In such an event, and subject to any legal requirement, the Promoter reserves the right to select a new winner for the prize and/or dispose of the prize in any manner it deems fit, in its sole discretion.

Participants may be required to provide proof of identity and residence in the form reasonably requested by the Promoter.

Participation & Submission

Participation in the Promotion will be through submission on the following website www.kinder.me. Purchase is necessary in order to participate to the Promotion.

Participants will have to buy any of the “Always Win” promotional packs of Kinder Bueno range (Kinder Bueno Normal, Kinder Bueno Dark, Kinder Bueno White, Kinder Bueno Mini) and insert the code placed inside each pack into the website www.kinder.me along with personal data (name, surname, date of birth and country of residence) and email address. Upon submission, participants will receive an instant code to be inserted in www.icflix.com to claim the prize. Once these steps are fulfilled, participants can access all online streaming contents of Icflix for 7 calendar days starting from code submission on Icflix.

Participants can enjoy the said prize by inserting new codes each time following the same procedure with no limit of number of submissions until October 30th. Past this date, no submission will be accepted. However, Participants need to maintain the same Username each time while uploading their Submissions.

Participants who provide incorrect details shall be denied their reward.


Prizes

The Promoter reserves the right to alter the dynamics of the prizes due to any unforeseen circumstances.

Prizes are non-transferable into cash. Substitution of prizes by the winners is prohibited.

Participants agree that personal data including, but not limited to, name, surname, mailing address, date of birth, country of residence may be collected, processed, stored and otherwise used by the Promoter and its subsidiaries, divisions, affiliates, authorized dealers/distributors, agents for the purposes of conducting and administering the promotion.

Personal Information

The Promoter collects personal information in order to conduct the Promotion and may, for this purpose, disclose such information to third parties, including, but not limited to, prize suppliers and as required, to regulatory authorities. Entry and participation in this Promotion is conditional upon Participants’ providing this information. The Promoter may, for an indefinite period unless otherwise required by law, use the information for promotional, marketing and publicity purposes including sending electronic messages to the Participant. Participants should direct any request to access, update or correct information to the Promoter. Participant hereby consents to the use of their personal information in the manner set out in these Terms and Conditions and waives their rights to initiate any claim against the Promoter for privacy invasion, improper disclosure of personal information or any other related claims.

Limitations of liability. By entering this Promotion, Participants warrant that they have read and agree to abide by these Terms and Conditions.

Neither the Promoter nor the promotional parties assume any responsibility or liability for:

  • Any incorrect or inaccurate code entry, or for any faulty or failed electronic data transmissions.
  • Any unauthorised access to, or theft, destruction or alteration of codes at any point in the operation of this promotion.
  • Communications line failure, regardless of cause, with regard to any equipment, systems, networks, lines, satellites, servers, computers or providers utilised in any aspect of this promotion.
  • Inaccessibility or unavailability of the internet or the mobile operators website or any combination thereof.

The Promoter cannot be held liable for mobile operator network failures, neither can be held responsible for the failure to fulfil the obligations of any third parties involved in this promotion, although the Promoter will always endeavour to minimise the effect to the participant of any such failure.

Participation instructions form part of the Terms and Conditions. Any breach of these Terms and Conditions will result in a forfeit of the reward.

If for any reason this Promotion is not capable of being carried on as planned, due to without limitation infection by any computer virus, bugs, tampering, unauthorized intervention, fraud, technical failure, act of God, war (whether or not declared), political coup or insurrection, rebellion, labor dispute, fire, epidemic, storm, flood, typhoon, explosion, legal enactment, government directive, order or regulation, any law or regulation having force of law or any other reason or cause beyond the control of the Promoter, which corrupts or affects the administration security, fairness or integrity or proper conduct of this Promotion, the Promoter, to the fullest extent permitted by law, reserves the right in its sole discretion to cancel, terminate, modify or suspend this Promotion and to disqualify any Participant who tampers with the Promotion and/or the entry process.

The Promoter’s decision is final and binding in all promotional matters.

The Promoter reserves the right to verify all entries and the winners and to refuse to award a prize/reward or withdraw prize/reward entitlement and/or refuse further participation in the promotion and disqualify the participant where there are reasonable grounds to believe there has been a breach of these terms and conditions or any instructions forming part of this promotions entry requirements or otherwise where a participant has gained unfair advantage in participating in the promotion or won using fraudulent means. The Promoter will be the final arbiter in any decisions and these will be binding and no correspondence will be entered into.

The Company may also, at any time and without prior notice, decide to amend or cancel all or part of the Promotion.

Loyalties 

To participate, the Participant confirms manually and personally that the personal information communicated is true and that the Participant will be fair regarding the Promotion and its rules.

Any entry containing data deemed unreadable, incorrect, unrealistic or incomplete will be disqualified.

Participation is strictly personal and, as a result, the Participant cannot:

  • Create and/or hold more than one account by using more than one username.
  • Create and/or hold an account for another person or party
  • Provide a false identity based on fictitious information or steal the identity and/or information of another person.

If any of the aforementioned rules are found to have been broken, the Company will not hesitate in taking legal action.

In addition, the Company will not sanction any misrepresentation or falsification of identity, no matter the method used and more generally, any attempt to hijack the contest rules and disrupt the smooth running of the Promotion, no matter the method used.

At any time and without liability being incurred, the Company reserves the right to impose any sanction it deems appropriate to preserve the equality of Participants and, in particular, expel Participants or any entrant who attempted to use any method of fraud, as well as disqualified the compensation he/she could possibly win.

Authorization 

The Participant authorizes every form of verification linked to his/her identity and information .

If the information provided is untrue, incorrect or incomplete, the Participant will automatically be disqualified from the Promotion.

Regulations 

The Promotion’s rules cannot be interpreted freely, especially regarding the mechanic and modality of the Promotion .

Participating with the Promotion involves the complete acceptance, without any reserve, of the rules of the Promotion as well as the rules of the Internet and all other laws.

Any questions, comments or complains regarding this Promotion must be directed to info-alwayswin@kinder.me